Sourires de l’âme, un recueil à découvrir

Simple et accessible : ce sont les deux termes qui résument à la perfection le recueil de nouvelles « Sourires de l’âme » de Liz CHEVALLET. La jeune auteure, qui réside à Mayotte, vient d’être publiée chez Edilivre.

Liz fait partie de cette génération de « nouveaux écrivains » à leur insu, qui finissent par dévoiler leur talent et égayent nos esprits. Ecrire l’instant T et revivre des moments de bonheur simple, c’est ce que souhaite la jeune femme.  « Sourires de l’âme », c’est une plume légère, une écriture fluide et accessible à tous. Liz s’est lancée dans l’écriture sans jamais penser un jour à publier ses écrits. Sur les conseils d’une amie, elle finit par se céder et se lance !

L’auteure de « Sourires de l’âme » ne réalise pas encore que son ouvrage a été édité. A la question « Comment le décrire ? », Liz sourit « Je pense que je n’ai pas encore conscientisé ce qu’était réellement mon ouvrage. C’est je dirais, une ode à la vie, un tableau de différentes émotions, un reflet de nos âmes qui sont tantôt sublimes, tantôt noires ».

Cet ouvrage est un petit enchaînement de nouvelles se déroulant tantôt en Métropole dans un appartement parisien, tantôt à Mayotte au plus proche de la nature. En effet, si dans l’ouvrage, elle ne mentionne pas le 101ème département, chaque ligne fait pourtant allusion à l’île aux parfums, l’île où elle vit, l’île qu’elle aime.

 

Le recueil de 28 pages est disponible à la vente.

Pour le commander depuis la métropole, veuillez-vous rendre sur le site de la maison d’édition : www.edilivre.com.

Pour l’acheter depuis Mayotte, veuillez-vous rapprocher de l’auteure qui dispose d’un stock de son ouvrage: liz.chevallet@gmail.com